Exemple de phrase avec cos

La fonction cosinus, avec le sinus et la tangente, est l`une des trois fonctions trigonométriques les plus courantes. Puisque nous ne connaissons pas l`angle inclus, $ $ angle A $ $, notre formule n`aide pas–nous nous retrouver avec 1 équation et 2 inconnues. Donc, nous pouvons écrire cette division sur la calculatrice sort à 0. Fin du XVIIe siècle: nommé d`après l`île Égée de COS, où il est originaire. La valeur de x dans le triangle ci-dessous peut être trouvée en utilisant soit la Loi de Cosines ou le théorème de Pythagore. Voir aussi la table des matières de calcul. Il peut être utilisé au lieu de parce que (et cos de au lieu de à cause de). Parce qu`ils étaient si fatigués, [la clause principale] ils sont allés au lit à 21h. De notre calculatrice, nous trouvons que cos60 est 0.

Dans une formule, il est écrit simplement comme «COS». L`hypoténuse est AC avec une longueur de 30. Transposant: qui sort à 30, qui correspond à la figure ci-dessus. De la formule ci-dessus, nous savons que le cosinus d`un angle est le côté adjacent divisé par l`hypoténuse. Par exemple, disons que nous voulons trouver le cosinus de l`angle C dans la figure ci-dessus (cliquez sur «Réinitialiser» en premier). Loi de Cosines} x ^ 2 = 73. Essayez de cliquer sur la case “triangle droit” pour découvrir comment cette formule se rapporte au théorème de Pythagore. C`est une conjonction de subordination. Ce n`est pas parce que tu es le patron que tu peux être grossier avec tout le monde.

Imaginez que nous ne savions pas la longueur de l`hypoténuse H. triangle 1} red a ^ 2 = b ^ 2 + c ^ 2-2BC cdot cos (A) red a ^ 2 = 18. Comme vous pouvez le voir dans l`image précédente, le cas I stipule que nous devons connaître l`angle inclus. Faites glisser autour des points dans le triangle pour observer qui la formule fonctionne. Comme vous pouvez le voir, le théorème de Pythagore est conforme à la Loi des cosinus. Cela signifie que la clause qu`elle introduit est une clause subordonnée, qui a besoin d`une clause principale pour la rendre complète. Cela signifie qu`à n`importe quelle valeur de x, le taux de changement ou de pente de COS (x) est – Sin (x). Il y avait tant de gens dans la boutique à cause de la vente. Mais nous pouvons en fait trouver le cosinus de n`importe quel angle, peu importe la taille, et aussi le cosinus des angles négatifs. Lorsque le cosinus d`un angle est représenté par rapport à l`angle, le résultat est une forme semblable à celle de droite.