Exemple de fiche de préparation

Nous avons expédié de nombreux échantillons sans incident et avons découvert que seul l`enregistrement d`une petite partie du coin est nécessaire pour sécuriser l`échantillon (voir figure 2). Cette technique est utilisée pour l`observation des arêtes et la fracture. Avec une longueur de 20mm, les capillaires en verre en forme de u sont idéales pour une utilisation avec des boîtes de Petri en verre de 35mm (e. Le spécimen est rapidement refroidi et transféré sous vide jusqu`au stade froid de la chambre de préparation, qui est monté sur la chambre SEM. Les spécimens doivent être légèrement humides pour utiliser cette méthode (bon pour les vers nemotode). Les techniques de préparation Cryo pour la microscopie électronique à balayage (SEM) sont devenues essentielles pour l`observation des spécimens humides ou «sensibles au faisceau». Il peut être utile de gratter le revêtement protecteur de l`émulsion de film d`abord pour aider la conductivité. Le système de préparation Cryo-SEM est disponible en ligne à partir du catalogue EMS. Botanique: Cryo-SEM est la méthode parfaite pour le matériel botanique fortement hydraté. Cependant, il existe des méthodes que nous pouvons utiliser pour analyser ces échantillons, telles que la réduction de la taille de l`échantillon.

Il est très important de ne coller qu`un petit coin de l`échantillon sur la bande. Conservez vos échantillons dans un environnement «propre». TwinFlect tailles miroir, aider les utilisateurs à répondre à ces exigences de préparation de spécimen de manière intuitive. Si le spécimen doit être congelé à l`écart du talon, deux rivets remplis de liquide sont maintenus ensemble, puis congelés avant d`être transférés sur le talon. L`échantillon est posé au-dessus du support de montage. Enfin, le spécimen peut être déplacé sous vide dans la chambre SEM où il est facilement situé sur un stade froid spécifiquement adapté à la SEM. Cryo-SEM est un moyen rapide, fiable et efficace de plus venir ces problèmes de préparation SEM non négligeable. Le système de microscope TCS SP8 DLS de Leica Microsystems est un concept innovant qui intègre la technologie de microscopie à feuille légère dans la plate-forme confocale SP8. Le spécimen peut être fracturé, sublimé («gravé») pour révéler un plus grand détail, et enduit de métal par pulvérisation ou avec du carbone par évaporation thermique.

Cryo-SEM a également un certain nombre d`avantages supplémentaires, y compris la capacité à se fracturer et à éliminer sélectivement l`eau de surface (glace) par sublimation contrôlée des spécimens. Voir ESCA techniques). Plus récemment, cryo-SEM est devenu un outil essentiel pour les industries pharmaceutiques, cosmétiques et de soins de santé, où il est utilisé dans la recherche appliquée de base et pour l`AQ de routine de nombreux produits, tels que les crèmes, les cosmétiques et les systèmes de livraison de médicaments. Torr. Si vous avez des questions, s`il vous plaît contactez-nous. Ici, nous présentons un moyen commode pour préparer des spécimens rapidement pour l`imagerie de la feuille lumineuse avec le TCS SP8 DLS système. Grâce à son architecture optique unique, les échantillons peuvent être montés sur des boîtes de Petri en verre standard et nécessitent peu ou pas d`adaptation par rapport aux procédures de montage conventionnelles. Idéalement, il devrait être aussi simple et rapide que possible. Connaître votre contact: Assurez-vous que vous expédient vos échantillons à l`adresse correcte et à la personne de contact.

Empaquetage: nous suggérons des échantillons d`expédition dans les plats de polystyrène de culture de tissu (TCPS) scellés avec Parafilm. Cette technique est utile lorsqu`un petit spécimen est obscurci par le support de montage de Tissue-Tek, ou lorsque des spécimens doivent être récupérés. Cryo-SEM est depuis longtemps une méthode de préparation standard dans l`industrie alimentaire. Une application importante, souvent négligée, est la capacité d`utiliser Cryo-SEM pour étudier des processus dynamiques (industriels ou autres) en utilisant une série d`échantillons résolus dans le temps. Doublons: il est préférable, si possible, d`envoyer des échantillons dupliqués, même si un seul doit être analysé. Surface ruinée du talon avec du papier d`émeri fin. Taille de l`échantillon: nos systèmes ESCA peuvent accueillir une grande variété de tailles et de formes dans les échantillons. Pour les liquides et pour les cas où les spécimens doivent être congelés hors du talon pour obtenir des taux de congélation rapides.