Modèle d`avion origami

Papier d`imprimante ordinaire est moyen de penser pour cela. J`ai eu du mal à plier les ailes à la fin à cause de l`épaisseur des plis est devenu. Le papier origami serait beaucoup mieux. Si vous avez aimé cette istructable et que vous voulez apprendre un peu plus impressionnant origami, consultez mon YouTube à la façon d`origami! Dans ce Instructable, je vais vous apprendre comment plier la plaine origami F-16 impressionnant! Ce modèle n`est pas aussi difficile à plier qu`il n`y paraît, alors ne soyez pas découragé par son aspect complexe. Malgré le fait triste que cet avion particulier ne vole pas trop bien, il ne manque jamais d`impressionner. Si vous voulez voir ma vidéo YouTube sur la façon de faire ce même modèle, il suffit de cliquer sur comment plier un origami F-16 pour voir un tutoriel qui est un peu plus facile à suivre. Commençons donc! Salut Soeuhrghhs, il ya différentes nuances de papier d`ordinateur, j`ai plus épais et plus mince stock que j`utilise:) Je pense que pour ceux qui commencent juste avec origami un papier d`ordinateur de qualité plus mince est le meilleur, sera moins coûteux aussi. 🙂 Beaucoup d`enfants en ont jeté une par la fenêtre d`un grand édifice, dans les écoles et à la maison. J`avais l`habitude de faire ces avions tout le temps comme un gamin, ont des compétitions avec mes cousins pour voir dont l`avion va voler le plus haut et le plus éloigné! Oui, c`est vrai. Malheureusement, pour rendre l`avion correctement proportionnel, vous avez besoin de la même taille de papier que le papier d`imprimante (8,5 de 11 pouces). Il est difficile d`obtenir du papier origami à ce ratio, surtout si vous voulez que l`avion soit d`une taille décente. Lorsque vous pliez les ailes, il suffit de mettre un peu de muscle en elle:) Bonne chance! Repliez l`intérieur de l`ensemble du corps principal.

Cela peut être difficile à visualiser, donc si les photos ci-dessus ne fonctionnent pas pour vous, je vous recommande de regarder la vidéo. Une fois que vous avez terminé cette étape Assurez-vous que votre pli est très fort. Pliez la couche supérieure du papier vers le bas pour faire la première aile de votre avion en papier. Au niveau du nez, l`aile doit être légèrement au-dessus de la couche intermédiaire du papier. À l`arrière, il devrait être légèrement au-dessus du bas de la queue que vous avez faite dans la dernière étape. Les enfants de nos jours ont des jouets beaucoup plus fantaisistes, mais je suis sûr qu`ils vont adorer plier et voler ces avions aussi! Pliez le haut de votre papier dans le pli du milieu. Lorsque vous avez terminé, votre avion de papier devrait ressembler à la photo à gauche. Il y a peut-être des centaines de façons de fabriquer un avion en papier. Nous explorerons quelques designs classiques. Tenez votre avion à la partie la plus large de la base et envoyez-le doucement voler à travers la pièce! Si vous avez du mal à faire voler votre avion, examinez-le attentivement pour vous assurer qu`il est symétrique.

Si un côté est même légèrement plus grand que l`autre, votre avion ne vole pas droit. Commencez par plier une pièce carrée de papier origami en deux avec le côté blanc vers le haut. Crease bien, puis déplier. Tournez et pliez dans la moitié de l`autre direction. Crease bien, puis déplier. Allez, Aidez vos enfants ou les enfants de votre ami à faire ces avions d`origami et passer un bon moment! Dans la première image, j`ai dessiné deux marques de crayon: une juste en dessous de la zone du cockpit et une à mi-hauteur de l`extrémité arrière du fuselage. Saisissant seulement l`aile supérieure et la queue, pliez-les vers le haut le long d`une ligne imaginaire entre ces deux points. Cela devrait être un pli très fort.