Modèle lettre changement d`horaires de travail

En outre, réduire les heures de travail peut être un énorme tueur de moral pour vos employés. Non seulement ils ne sont pas sûrs de la stabilité de leur travail à long terme en raison des problèmes financiers de l`entreprise, mais ils sont également frustrés par le changement soudain de leur calendrier et la réduction de la rémunération. Enfin, il est toujours bon de donner des instructions aux employés sur la façon de suivre les ressources humaines sur les problèmes qui surviennent avec leurs heures de travail réduites. La possibilité de faire entendre des préoccupations et des appels est également exigée de certaines organisations par le droit de l`État. Consultez le Conseil de votre entreprise pour savoir quelles sont les exigences dans votre région. Il s`agit d`attirer l`attention du personnel sur le fait que, à partir du début du mandat, le bureau sera en fonction du nouveau temps de travail. Le nouveau timing est le suivant, vous voudrez clarifier par combien vos employés travaillent seront réduits. Cela pourrait être différent pour les employés dans différents domaines de l`organisation, donc prêter une attention particulière à ces domaines alignés avec le destinataire correct. Votre lettre devrait également expliquer quel pourcentage du statut d`employé à temps plein que l`employé était, et ce qu`ils seront maintenant. Enfin, assurez-vous d`inclure le nouveau calendrier de travail de cet employé dans la lettre. Selon le poste et l`entreprise qu`un employé travaille, d`autres facteurs peuvent avoir un effet sur le résultat. La recherche de politiques de l`entreprise et des syndicats impliqués peut déterminer si un changement est possible avant de soumettre une demande.

Si tout est fait correctement, tout le processus peut être rapide et efficace. Assurez-vous que vous êtes légalement conforme lorsque vous souhaitez modifier le contrat d`un employé avec cette lettre changeant les conditions d`emploi. Cette lettre présente une proposition de modification des conditions d`emploi et veillera à ce que vous ayez le consentement approprié du salarié à la modification. S`il n`y a pas de droit contractuel de faire le changement proposé, mais il est nécessaire de le faire, alors la consultation sera un élément essentiel d`un processus équitable et nécessaire pour s`assurer que l`employeur n`exerce pas ses droits d`une manière déraisonnable. Conformément à la réduction des heures de travail ci-dessus, votre lettre devrait expliquer comment les salaires et les avantages seront touchés. Cela inclut un changement de salaire, de congés de maladie, de temps de vacances payés, de soins de santé et d`avantages financiers. Vous voudrez également indiquer si ces heures réduites modifieront l`ancienneté générale des employés dans une organisation (car cela pourrait avoir un impact sur la retraite). Nom de l`employe Addressville, État, Codedatedate de l`employeur Addressville, État, code postal Prénom de l`employeur: mon nom est le nom de l`employé. Je suis actuellement graphiste au deuxième quart de travail des succursales de Columbus.

J`écris pour demander un changement dans mon poste actuel. Je travaille actuellement le premier quart de 7H-15h. Je voudrais demander un changement de poste au deuxième quart de travail de 13h à 21h. imposer un changement sans un droit contractuel ou le consentement employee302222s est susceptible d`être une violation du contrat et pourrait être considéré comme un licenciement constructif. J`ai parlé à mon supérieur immédiat, et elle m`a encouragé à demander un changement de poste. J`ai joint une lettre de recommandation d`elle. Je serais heureux de vous rencontrer et de vous donner toute information supplémentaire dont vous avez besoin et de répondre aux questions ou de discuter des solutions alternatives que vous pouvez suggérer. Mon numéro de téléphone est 555-123-4567 et mon adresse e-mail est Name@email.com. Merci de votre considéra tion dans cette affaire. Cordialement, la Signatureemployé de l`employéela liste des coffrets je vous écris cette lettre pour vous faire comprendre les nouveaux horaires qui sont convenus lors de la réunion.