Modele d`attestation de vente entre particulier

Les accords commerciaux ou commerciales ou tout autre document sur le commerce, etc., doivent être signés par les dirigeants de l`entreprise et contresignés par la chambre de commerce et d`industrie locale. S`il y a un document juridique comme la procuration etc. ou les documents mentionnés ci-dessus, il est exigé d`être exécuté sur le papier de timbre/chambre/tête de lettre d`entreprise, par la suite les conditions de procuration seront appliquées c.-à-d. les EXECUTANTS sont exigés pour venir dans personne pour l`attestation. Pouvoir des procureurs, les actes de l`accord et la lettre d`autorisation (lettres d`autorité) de toutes sortes soit sur des papiers de timbre`les têtes de lettre de la compagnie ou la tête de lettre de chambre devraient avoir l`aspect personnel du propriétaire/M. D/C.E. O du cabinet/compagnie/entreprise Entreprise. Les documents relatifs aux accords de l`Association du transport aérien international (IATA)/Hajj-omrah doivent être attestés par le département des services touristiques (PTDC) à partir de ses bureaux régionaux et de son bureau principal. Les photocopies de ces documents doivent suivre la même procédure. Les documents relatifs au protecteur de l`immigration devraient également être attestés par le même bureau avant d`être contresignés par le ministère des affaires étrangères, Islamabad. La licence des promoteurs d`outre-mer doivent être attestées par le protecteur de l`émigration et la copie de photo est également exigée pour être attestée par le même. La licence de fabrication, la facture, le certificat d`origine, etc. doivent être attestées ou émises par la chambre de commerce concernée sur le chef de lettre de la société/entreprise.

Les documents commerciaux relatifs à la Securities and Exchange Commission du Pakistan (SECP) et au registraire des entreprises sont attestés en original et les photocopies doivent être attestées par les autorités émettrices. Les expériences des entreprises et des entreprises impliquées dans des affectations à travers le Pakistan ne sont pas attestées tant qu`elles ne sont pas attestées par les organismes gouvernementaux auxquels l`entreprise est inscrite. Attestation d`adhésion/licence du Conseil du Barreau doit être attestà © e par le President du Barreau. Cette spécification ne définit aucun protocole pour la sauvegarde des clés privées d`informations d`identification, ou pour les partager entre les authentificateurs. En général, il est prévu qu`une clé privée d`informations d`identification ne quitte jamais l`authentificateur qui l`a créé. Perdre un authentificateur par conséquent, en général, signifie perdre toutes les informations d`identification liées à l`authentificateur perdu, ce qui pourrait verrouiller l`utilisateur d`un compte si l`utilisateur n`a qu`une seule information d`identification enregistrée auprès de la partie de confiance. Au lieu de sauvegarder ou de partager des clés privées, l`API d`authentification Web permet d`enregistrer plusieurs informations d`identification pour le même utilisateur. Par exemple, un utilisateur peut enregistrer des informations d`identification de plateforme sur des périphériques clients fréquemment utilisés, et une ou plusieurs informations d`identification d`itinérance pour une utilisation en tant que sauvegarde et avec des périphériques clients nouveaux ou rarement utilisés. Accepté uniquement pour les personnes qui soumettent leurs documents en personne.

Si vous avez seulement besoin d`un témoin pour signer un document, c`est une simple attestation. N`importe qui peut le faire. Une attestation se produit lorsqu`une personne qui n`est pas impliquée dans une transaction (une tierce partie) «atteste» ou témoigne que les deux parties impliquées signent un document. Le tiers signe alors une déclaration indiquant qu`il a vu les deux parties impliquées signer le document, et vérifie parfois le contenu lui-même. DOIT implémenter par les compteurs de signature d`informations d`identification. Cela empêche la valeur du compteur de signatures d`être partagée entre les parties de confiance et d`être éventuellement employée comme descripteur de corrélation pour l`utilisateur. Les authentificateurs peuvent implémenter un compteur de signature globale, c`est-à-dire, sur une base par authentificateur, mais cela est moins convivial pour les utilisateurs. Les authentificateurs garantissent que les ID d`informations d`identification et les clés publiques d`informations d`identification de différentes informations d`identification de clé publique ne sont pas corrélables comme appartenant au même utilisateur. Une paire de parties de confiance malveillantes ne peut donc pas corréler les utilisateurs entre leurs systèmes sans informations supplémentaires, par exemple, un nom d`utilisateur volontairement réutilisé ou une adresse e-mail. La partie de confiance devrait tenir compte de ce qui précède dans son modèle de menace lorsqu`elle décidera de sa politique sur les types d`attestation à accepter ou s`il faut ignorer l`attestation.