Modele photo toulouse nu

«Nous avons déjà commis des infractions dans le passé, en publiant d`autres nus», a déclaré la Galerie. “Au prochain avertissement de Facebook, notre compte risque d`être définitivement désactivé.” Henri de Toulouse-Lautrec (24 novembre 1864-9 septembre 1901) était un peintre Français, graveur, dessinateur et illustrateur, dont l`immersion dans la vie décadente et théâtrale de fin de siecle Paris a donné une œuvre d`images provocantes de la vie moderne. Il semble que tout le monde a une opinion sur l`Internet de Kim Kardashian-“Breaking” séance photo nue pour le magazine Paper. La Star de la réalité elle-même ne fait pas exception. Le cinéaste de l`Agence m`a mis une caméra dans le visage et m`a demandé si je voulais vivre dans le Paris de Henry Miller et Toulouse-Lautrec. Je n`ai pas eu la peine de lui dire que les deux hommes vivaient à 50 ans d`intervalle. Il est né à Albi, dans le Tarn, dans la région Midi-Pyrénées de France, le premier-né du comte Alphonse et de la comtesse Adele de Toulouse-Lautrec. Famille aristocratique (descendants des comtes de Toulouse) qui avait récemment chuté à des moments difficiles, les Toulouse-Lautrecs ressentaient les effets de l`inélevage des générations passées; le comte et la comtesse étaient eux-mêmes cousins, et Henri souffrait d`un certain nombre de conditions de santé congénitales attribuées à cette tradition de consanguinité (voir ci-dessous). Un jeune frère est né à la famille le 28 août 1867, mais est décédé l`année suivante. (De Wikipedia) J`ai fouillé craigslist, à la recherche d`un moyen.

Après avoir répondu à des dizaines de publicités — «des modèles très ouverts d`esprit pour tirer Erotica 4 art-expositions»; “Très discret” — l`artiste Cynthia von Buhler m`a embauché pour poser comme une statue humaine à une fête de Loft. Je me suis peint blanc comme Vénus, avec mes seins dehors et mes hanches drapées dans une feuille blanche. Après une nuit à boire de l`absinthe avec la Bohême fortunée de Manhattan, j`ai pris à la maison 250 dollars en conseils, et a juré de l`emploi honnête pour toujours. Un GWC, assez riche qu`il avait original Toulouse-Lautrecs dans son salon, a passé tout le tournage réprimant mes seins. “Le modèle avant que vous aviez des seins parfaits,” at-il me dit. Il était dans ses années soixante, et il ressemblait à un Hobbit: accroupi, voûté, et recouvert de cheveux inattendus. Je suis passé par sa femme sur le chemin de son Studio. Comme lui, elle était petite et âgée, son doigt pesé par un diamant massif. Elle ne regarde pas mon chemin. Avant le tournage, le GWC m`a montré des portefeuilles de son travail. La plupart étaient des photos de lui-même, accroupi sur des modèles liés, tenant un vibrateur entre leurs jambes comme un batteur à oeufs.

Il a couru chaque photo à travers le filtre netteté sur Photoshop jusqu`à ce que les pixels ressemblait statique, convaincu qu`il a fait les photos «énervé». La Galerie, située dans le 8ème arrondissement, avait posté une étude en noir et blanc 1940 d`une femme nue par la photographe Laure Albin Guillot qui était «signalée comme inappropriée» par les utilisateurs du réseau social. Si je devais être nue, je ne voulais pas qu`elle implique des contorsions peu flatteurs dans le salon de Stewart. J`ai pris le meilleur de ses photos, a détourné le contraste sur ma copie fissurée de Photoshop, et les mettre sur un site Web appelé One Model place, qui a accueilli des modèles de portefeuilles pour dix dollars par mois. La collabilité Floridienne de OMP et les prétentions dot-com sont venues avec une insistance qu`il a été utilisé par l`industrie de la mode. Ça ne l`était pas. Les amateurs d`art ont réagi avec colère à un déménagement de Facebook pour bloquer la page de la Galerie du jeu de paume pendant une journée entière, après que la société américaine a considéré une étude photographique nue pour être en violation des normes communautaires du site. Cependant, une déclaration sur la page Facebook de la galerie parisienne a noté qu`à titre préliminaire, jeu de paume avait décidé de ne plus partager de nus sur la page, «même si nous pensons que leur mérite artistique est considérable et que ces photos, pas du moins «le droit de publier du contenu à caractère personnel». Toulouse-Lautrec avait un lien d`amitié Wilde à Paris et l`avait dessiné à plusieurs reprises.