Modele salon avec parquet

Un mur qui incorpore de multiples fenêtres n`offre pas beaucoup de place pour des meubles ou ainsi vous pourriez penser. Ensemble architecture montre à quel point cette idée peut être défectueuse en introduisant un système d`étagères conçues pour encadrer les fenêtres et pour s`insérer dans les petits espaces entre et au-dessus d`eux. Noir et blanc est une combinaison de couleurs populaire et intemporel, souvent utilisé dans les salons. Vous ne pouvez pas vraiment vous tromper avec ce combo quel que soit le style choisi pour le design d`intérieur. Un résultat similaire peut être obtenu avec une combinaison de couleurs claires et sombres. Le plafond est souvent négligé. Nous nous concentrons tellement sur les meubles et le décor de mur que nous oublions cette grande surface qui peut facilement devenir un point focal pour le salon. Il existe de nombreuses façons de tirer le meilleur parti d`un plafond soit en utilisant le moulage sculptural, couleurs vives, papier peint ou en jouant avec des contrastes. Une table basse en verre a le potentiel de faire paraître la pièce moins encombrée.

En outre, si la table a un plateau en verre, cela permet à sa base de se démarquer et de présenter des conceptions sculpturales et accrocheuses. Comme vous pouvez le voir, la table basse prend la place centrale dans ce cas, tout le reste étant organisé autour de lui. Le salon de la maison de Lisa Perry en Floride est recouvert de sol en terrazzo. Le sofa est par de Sede, la table de cocktail est par Cini Boeri, et la peinture, Elaidyl Alcohol, est par Damien HIRST. Dans la tanière au-delà, le sofa et l`ottoman sont par Francesco Binfaré, la chaise est par Pierre Paulin pour ligne Roset, les oreillers sont par Lisa Perry, et la peinture Multi-Panel est de Tadaaki Kuwayama. Un salon contemporain à thème neutre et lumineux fait appel à des planchers de bois franc chauds mais clairs pour ajouter un élément de confort et un décor traditionnel. Voici la ventilation des différents types de revêtements de sol utilisés dans les salles de séjour par pourcentage. Ceci est basé sur l`analyse de 222 963 salons. Comme vous pouvez le voir, le gris est une couleur principale populaire pour beaucoup de salles de séjour.

Il s`agit d`une couleur polyvalente et neutre qui peut sembler ennuyeux et peu attrayant s`il n`est pas utilisé droit. Cependant, il a aussi beaucoup de potentiel, étant un choix privilégié pour beaucoup d`intérieurs modernes. Ce salon conçu par Meyer Davis a la lumière naturelle venant de tous les côtés. Être exposé à l`extérieur comme ceci permet à l`espace de partager un lien étroit avec son environnement et de toujours se sentir accueillant. Le fait qu`une cheminée imposante serve de point focal a également un impact similaire sur l`atmosphère à l`intérieur. Les salons modernes et contemporains choisissent souvent d`explorer la beauté des matières premières et comprennent des murs en béton et des planchers mélangés avec des éléments en bois chauds pour une ambiance équilibrée et accueillante partout. Ils présentent également souvent des points focaux audacieux semblables à ces pièces d`art abstrait dans ce cas. Nous trouvons ce salon conçu par Ashe + Leandro pour être inspirant à bien des égards.